Les Perles Rares part. 3


Cette rubrique met en avant des singles Eurodance qui n’ont jamais eu de clip ou des tracks issus d’album (ou mix-tape) qui valent le coup d’être écoutés. 

pr1

Fun Factory – Prove Your Love (1994)

Alors oui, Fun Factory est un groupe qui a pu brillé via l’eurodance, même chez nous en France! Mais il existe des sons qui malheureusement ne sortent jamais en single et passent inappercus auprès du public qui n’est pas toujours curieux. Prove Your Love en est un bon exemple issu de leur tout premier album!

trait

pr2

Connie Nice – Dancing in the Night (1995)

Très peu d’infos sur cette chanteuse qui a seulement 2 titres à son actif, si ce n’est que c’est un projet italien qui n’a fait aucun bruit en France mais qui a cartonné en Italie et en Allemagne. Et vous pourrez admirer la plastique de la miss sur le clip officiel qui suit…

trait

pr3

Double Nation – Move Your Love (2005)

Plus de 10 ans plus tard, l’eurodance laisse des traces dans l’horizon musical avec ce duo Dance Nation rebaptisé Double Nation en 2004, composé de Sean et Kim. Chanson très énergique, elle a su réveiller en Europe en dehors de la France le coeur endormi des fans de l’eurodance. En voici son clip:

trait

pr4

Digilove – Give Your Love (1993)

C’est encore l’Italie qui se cache derrière ce groupe inconnu chez nous (sauf présent dans certaines mixtapes commercialisées ici). La voix vous sera familière par contre car il s’agit de celle de la chanteuse Alexia, l’une des voix féminines présentes sur la majorité des hits de Ice Mc. Voici le son audio…

A bientôt pour d’autres perles rares!

Publicités

Une réflexion sur “Les Perles Rares part. 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s