Les Perles Rares part. 2


Cette rubrique met en avant des singles Eurodance qui n’ont jamais eu de clip ou des tracks issus d’album (ou mix-tape) qui valent le coup d’être écoutés. 

pr1

DJ Compagny – Rhythm Of Love (1994)

Il existe bien un clip pour cette chanson à la mélodie enivrante mais elle est passée inaperçue chez nous. L’occasion de la faire découvrir sur Eurodance Voices avec la chanteuse January Ordu et le rappeur Carlos Cool-Rage.

trait

pr2

Joanna Daik – Feel Me (1995)

Bien que le single se soit vendu en France très faiblement, il a été diffusé sur nos ondes orientées dance. La chanteuse n’est autre que la voix féminine du groupe Party People qui a cartonné chez nous avec « Free your mind« . Voici « Feel Me« …

trait

pr3

Black Diamond – Go With Love (1995)

La voix de ce chanteur ne vous est peut être pas inconnue car c’était le lead vocal masculin du groupe Technotronic à la période de l’album « Recall« . La musique est entraînante et agréable! Enjoy ^^

trait

pr4

Samira – When I Look Into Your Eyes (1994)

Voix frissonnante sur musique frissonnante, le tout ne peut que donner la chair de poule. Samira Besic n’est autre que la chanteuse du premier hit de Maxx, à savoir « Get A-Way« . Mais ratage total dans les ventes en France avec ce titre ci…

A bientôt pour d’autres perles rares!

Publicités

2 réflexions sur “Les Perles Rares part. 2

  1. …. merci Hakim d’avoir partagé ces 4 titres …. ils sont passés assez discrètement dans le courant de la dance …. mais ils auraient mérité d’être davantage connus ….. très réussis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s